Avis & Témoignages

Vous pouvez déposer un avis sur le service qui vous a été rendu par Numeritage, en cliquant sur « Partagez votre avis » ci-dessous.
Note : Il y a un délai entre le dépôt et la publication d’un avis, ne soyez donc pas surpris si votre avis n’apparait pas immédiatement.


Marc

Noté 5 sur 5
5 mars 2021

Monsieur Vincent,

Que dire d’autre ? Rien de ce que les autres avis n’ont dit. Alors je le dis et le redis :

votre travail est formidable et n’a strictement rien à envier à quelque labo que ce soit, prétendument prestigieux ou haut de gamme ou parisien que sais-je.

Je vous suivrai dans votre passion de la restauration de ce qui nous est le plus cher. Grace à vous, les âmes de notre passé resurgissent en son et en images, presque tout frais.

Merci

Marc

pautet

Noté 5 sur 5
20 juin 2020

Travail de qualité, je suis très satisfaite de ma convertion VHS en numérique. Mr Vincent merci pour votre réactivité votre passion et votre rapidité.

pautet

Anne-Cécile

Noté 5 sur 5
2 juin 2018

Monsieur Vincent est un passionné. Confiez lui vos trésors, et il en fera de l’or! Qualité de la prestation pour un prix plus qu’abordable. Merci Numeritage!

Anne-Cécile

Emmanuelle Billet

Noté 5 sur 5
7 mars 2018

Un grand bravo et un très grand merci à Numeritage pour le magnifique travail accompli.

Avec passion, patience, gentillesse et professionnalisme, Numeritage a permis à mes films de sortir de l’ombre où ils étaient confinés depuis des années. Ils ont fait la joie de mes enfants qui ont regardé avec surprise et émotion ces émouvants souvenirs de leurs 1ères années… Ils sont repartis en conservant soigneusement leur précieuse clé usb ! Je recommande chaudement Numeritage et n’hésiterai pas à faire appel à eux pour mes prochains vieux films !

Un grand merci !!!

Emmanuelle Billet

Hautier Marie

Noté 5 sur 5
12 janvier 2018

Encore un grand merci pour le sauvetage de films familiaux, certains antérieurs à 1930!

Ils ont été traités avec tout le respect et les compétences nécessaires ( quelques bobines étaient en très mauvais état ). Grâce à « numéritage » nous avons pu découvrir et partager ces archives devenues trop difficiles à projeter tout en gardant les originaux. Bravo!

Hautier Marie